Je peux devenir voyante ?
Cette question revient souvent. Nous recevons de nombreux messages de femmes qui nous demandent si elles peuvent devenir voyante, si elles ont un don, si elles peuvent en faire leur métier …. Être une voyante fait apparement rêver pour de nombreuses raisons, souvent fausses d’ailleurs.
Quelques chichés sur le métier de voyante
Nous n’allons pas lister tous les clichés et les a priori sur ce qu’est une voyante tant ils sont nombreux, mais si vous en connaissez que nous avons oubliez, laissez-les en commentaire 😉
Les principales « fausses » raisons qui poussent de nombreuses femmes à devenir voyante sont :
- Pas besoin de faire des études (pas toujours faux 😉 ),
- pas besoin de travailler dur (coomplètement faux),
- les consultations de voyance sont simples et rapides (encore faux),
- on gagne beaucoup d’argent (comme partout, c’est suivant son talent),
- on a un flash et on le dit au patient, c’est tout (encore faut-il avoir le flash hein),
- on rencontre du beau monde, des célébrités, des gens riches, des hommes et femmes de pouvoir (tout dépend encore de son talent),
- on suscite l’admiration et le respect (c’est pas faux mais l’inverse est vrai aussi),
- on travaille peu et quand on veut (plutôt faux quand on a une conscience professionnelle et l’amour de ses patients),
- etc, etc
Puis-je devenir voyante ou pas alors ?
Nous allons tout de suite mettre fin au suspens et aux fantasmes. La voyance ne s’improvise pas et ne s’apprend quasiment pas. C’est un don. Vous l’avez …. ou pas. Et malheureusement très peu de personnes le possèdent. Il existe toutefois des personnes qui ont ce don de voyance et qui ne le savent pas. Nous avons déjà rencontré quelques personnes dans ce cas mais c’est extremement rare, vraiment rarissime. Si vous sentez que vous possédez ce don, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone et nous pouvons déceler rapidement si vous en êtes pourvu(e) …. ou pas.
Attendez, il reste encore une solution
À défaut de voyante, on devrait d’ailleurs dire médium, vous pouvez apprendre les différents arts divinatoires … et exercer. Il en existe beaucoup ! Le don n’est pas présent en vous, donc il vous faudra travailler beaucou, dur, très dur. Vous pourrez apprendre à développer votre intuition et ensuite, petit à petit, votre ressenti. Commencez par apprendre les cartes et avec beaucoup de travail vous pouvez devenir un brillant tarologue. C’est possible et nous pouvons vous aider.
