Votre relation avec votre ex est terminée et pourtant vos sentiments sont toujours présents. Votre coeur est brisé. Avec cette séparation, vous ressentez encore plus qu’il est la partenaire de votre vie. Bien qu’il vous rendait folle, vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Vous vous rendez compte que vos sentiments prennent le pas sur la raison et vos tentatives s’apparentent quasiment toutes à du harcèlement pour lui et sont contre-productives. En plus de la rupture, vous passez pour une fille sans dignité. L’horreur !

Méthode de la lettre pour récupérer son ex

Avec notre expérience et nos talents, les voyants de ClaireVoyante ont élaboré plusieurs méthodes
pour récupérer son ex. Elles ont été testés sur des milliers de personnes et ont toujours donné
des résultats.

Dans cet article nous allons vous expliquer comment se retrouver dans les bras de son ex
en moins d’un mois …. juste avec quelques mots écrits sur un papier ! Des milliers de couples se sont reformés … et cela très rapidement !

Comment écrire une lettre à son ex

L’écriture manuscrite d’une lettre est un moyen exceptionnel et efficace pour reconquérir son ex. La lettre est considérée aujourd’hui comme un moyen de communication de l’ancien temps et pourtant son pouvoir attendrissant et romantique en est décuplé.

A travers l’écriture, vous allez donner l’envie à vous ex de revenir vers vous. La lettre que vous allez envoyée devra être consistante mais courte. En effet, deux paragraphes suffisent pour atteindre l’objectif final de récupérer son ex !

Pour commencer, vous allez devoir le surprendre plusieurs fois. Sa première surprise sera celle de recevoir une lettre de votre part. Ensuite, il sera surpris par vos écrits. Dès votre premier paragraphe, vous allez lui écrire que vous avez accepté et digéré la séparation. Ce sera son deuxième choc d’apprendre que vous allez bien sans lui (les hommes adorent penser qu’on a besoin d’eux pour vivre) et que vous trouvez finalement que cette séparation est une bonne chose. Puis enfin enfoncer le clou en lui avouant même que vous n’êtes plus amoureuse de lui ! Votre sérénité, votre calme et votre détachement vont lui provoquer plusieurs émotions, notamment de l’énervement.

Dans le second paragraphe, vous allez lui raconter que vous avez vécu un moment incroyable, fantastique il y a peu de temps. Vous allez décrire cet événement (réel ou inventé) brièvement. Votre ancien amoureux sera alors complètement désemparé de voir qu’en plus d’avoir surmonter la rupture, vous arrivez à vivre des moments agréables sans avoir besoin de lui. Le fait de savoir qu’il n’a plus d’emprise sur vous vous rendra irrémédiablement attirante à ses yeux.

La signature de la lettre est importante. Pas besoin de s’attarder avec une formule alambiquée. Signez juste avec votre prénom. Une fois la lettre envoyée, vous devez suivre l’étape nommée « silence radio« .

Profitez de nos conseils pour écrire une lettre à son ex

Nous vous offrons notre « méthode de la lettre » pour écrire une lettre à son ex. Cette méthode vous garantie un résultat rapide pour récupérer votre ex. Toutefois, le temps ne joue pas en votre faveur et vous devez agir rapidement avant qu’une autre femme ne l’agrippe. Découvrez tous les secrets de la méthode par lettre. Rien ne doit être laissé au hasard: le papier à choisir, la couleur de l’encre et du papier, l’enveloppe,
le timbre, les phrases, la syntaxe et la grammaire, l’odeur de la lettre …. et encore plusieurs autres détails indispensables. Et ils sont différents suivant votre thème astral et celui de votre ex, suivant votre climat vibratoire et le sien, etc…

Contactez dès maintenant un voyant par téléphone au 08 99 19 03 08 (spécifiez que vous venez du site internet ClaireVoyante pour passer sans attente) ou par mail.

Résumé
Écrire une lettre à son ex
Nom de l'article
Écrire une lettre à son ex
Description
Dans cet article nous allons vous expliquer comment se retrouver dans les bras de son ex en moins d'un mois .... juste avec quelques mots écrits sur un papier !
Auteur