voyance amour
10 façons de déceler si vous vivez le grand amour
31 mars 2016
Show all

Récupérer son ex encore amoureux de vous

recupere son ex

Vous vous demandez sûrement si votre ex n’est pas encore amoureux de vous. Si il n’est pas en train de retomber amoureux de vous et si ce ne serait pas la raison pour laquelle il a rompu. Vous en êtes même certaine. Les ruptures sont souvent causés par le fait que le partenaire tombe amoureux d’une autre personne de son entourage. Cette tierce personne peut être une collègue, une connaissance ou même une ex.

Il arrive souvent que le partenaire qui a rompu cherche à rencontrer plusieurs autres femmes et à se remettre rapidement avec une autre afin de retomber amoureux. L’objectif principal est de rencontrer de nouvelles femmes, de faire de nouvelles rencontres, de vérifier si son pouvoir de séduction est toujours présent. Du coup, il s’agit souvent de relation éphémère, transitoire, qui retombent souvent à l’eau. C’est la première bonne nouvelle. Seconde bonne nouvelle, vous avez, en tant qu’ex, un pouvoir d’influence si vous vous conduisez comme il faut. Il existe des mesures à appliquer immédiatement.

Techniques pour récupérer son ex

 

Avant de commencer à suivre nos consignes, demandez-vous si vous voulez vraiment récupérer votre ex. Réfléchissez aux bons et mauvais moments passés avec votre ex. Demandez-vous si vous pouvez vivre une relation heureuse et épanouie avec lui et vieillir avec lui. Si vous répondez à l’affirmative à cette question, alors vous devrez suivre les consignes suivantes : Ne jamais critiquer la nouvelle copine de votre ex. Cette règle est capitale. Vous ne devez jamais (mais alors jamais) critiquer cette femme sous quelque forme que ce soit. Même si l’envie vous démange, vous ne devez pas la critiquer ni même vous montrer jalouse. Vous ne devez pas tenter de la dissuader d’avoir une relation avec votre ex. Les conséquences seront négatives. Vous ne feriez que mettre votre ex sur la défensive et renforcer les liens entre lui et sa nouvelle pouffe conquête.

La méthode passive consiste à ignorer complètement sa nouvelle conquête. Toutefois, pour suivre cette technique, vous devez le faire de façon souveraine et sereine. Ainsi, si votre ex vous parle de sa nouvelle copine, vous ne devez pas montrer que le sang vous monte à la tête. Montrez simplement que vous avez entendu et changez de sujet de conversation. Si il insiste et recommence à parler de sa nouvelle copine, rechangez de sujet. Il existe différentes façons de changer de sujet. Toutefois, vous pouvez également utiliser une phrase comme : « on ne pourrait pas parler de quelque chose de plus intéressant ? »
Contactez-nous pour mettre en pratique cette technique pour récupérer son ex. Il existe également une méthode agressive afin de de secouer votre ex, de minimiser l’attractivité de sa nouvelle copine et augmenter la vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *