application-android-voyance
Application Android gratuite Voyance
4 août 2015
comment surmonter une rupture amoureuse
3 conseils pour surmonter une rupture amoureuse
8 août 2015
Show all

Se reconstruire pour récupérer son ex

Comment reconquérir son ex

Comment surmonter une rupture facilement

Après une rupture non désirée, notre cœur saigne et nos yeux pleurent. Nous tombons tous et toutes dans une dépression plus ou moins aiguë en fonction de nos caractères, notre amour, notre passé ou de la façon dont s’est déroulée la rupture.

Nous nous remettons en cause et nous nous posons beaucoup, beaucoup, de questions: qu’ai-je fait ? que nous est-il arrivé ? pourquoi est-il parti ? que dois-je faire ? comment le reconquérir ? est-il parti pour une autre ? pense-t-il encore à moi ? m’aime-t-il toujours ?

Nous tentons aussi parfois de le recontacter pour tenter de renouer la relation par tous les moyens possibles. Et ils sont nombreux : sms, facebook, chat, messagerie, snap, tweet, viber, hangout, mail, téléphone, lettre … Mais dans 99% des cas, ces initiatives sont vaines car elles sont réalisées sans réflexion et dans la précipitation. En effet, notre ex ne renoue pas le dialogue, il nous estime conquise et à sa merci et il prend nos messages pour du harcèlement (et parfois avec raison). Du coup notre dignité en prend un coup et le résultat est nul.

Se reconstruire pour récupérer son ex

Pleurer sur son sort, se poser des questions sans réponse, déprimer et se laisser aller ne résoudra jamais aucun problème et ne fera pas revenir votre ex. Avant de vous jeter les yeux fermés dans toutes sortes de stratagèmes pour récupérer votre ex, vous devez vous reconstruire. Mettez-vous bien dans la tête qu’il n’existera pas de reconquête sans une reconstruction personnelle forte.

Nous allons aborder un autre article avec plusieurs astuces pour se reconstruire après une séparation, mais voici déjà quelques pistes qui vont vous aider. Essayez de réfléchir aux questions suivantes et d’y trouver des réponses. Rappelez-vous comment vous êtiez lors de vos premières rencontres.

  • Souvenez-vous de votre allure, de votre physique, de votre style vestimentaire. Étaient-ils différents ? Preniez-vous plus soin de vous ? Existe-t-il une différence maintenant ?
  • Au début de votre relation, arboriez-vous un large sourire quand vous êtiez à ses côtés ou faisiez-vous la tête ? Ce sourire a-t-il disparu à la fin de votre relation ?
  • Vous êtes-vous pliée en 4 pour le séduire ? Avez-vous eu besoin de phrases magiques et de déclarations sentimentales pour le conquérir ?
  • Êtiez-vous oisive et vous laissiez-vous aller complètement ? Est-ce que vous passiez vos journées à dormir, regarder la télé et manger des chips quand vous l’avez rencontré ? Ou au contraire vous êtiez enjouée, dynamique, ambitieuse avec de nombreux projets, des passions ?
  • Votre vie sociale était-elle remplie ou êtiez-vous toujours seule ?

Prenez votre temps pour vous rappeler des débuts de votre relation et répondre à ses questions. Elles vont vous mettre sur les bons rails pour se reconstruire pour récupérer son ex.

Pour aller plus loin, rendez-vous sur nos prochains articles ou contactez nos voyants spécialisés dans les questions sentimentales et profitez d’une consultation privée de 10 minutes au 01 70 70 25 35 pour seulement 1€ avec le code « ClaireVoyanteRecupérerSonEx« .

Si vous voulez continuez à avancer seule pour récupérer votre ex, vous devez opter pour la technique du « silence radio » une fois votre reconstruction personnelle terminée.

se-reconstruire-pour-recuperer-son-ex

se-reconstruire-pour-recuperer-son-ex

Résumé
Se reconstruire pour récupérer son ex
Nom de l'article
Se reconstruire pour récupérer son ex
Description
Mettez-vous bien dans la tête qu'il n'existera pas de reconquête sans une reconstruction personnelle forte. Voici les principales astuces pour se reconstruire pour récupérer son ex.
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *