☉ Voyants – Médiums

Posez votre question svp

Voyants - Médiums

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est un art divinatoire très ancien ayant pour spécifité la capacité à percevoir une information dans l’espace et dans le temps sans faire usage des cinq sens, uniquement par perception extrasensorielle. Un voyant est une personne pratiquant la voyance.

La voyance utilise fréquemment des supports divinatoires. Nos voyants maîtrisent de nombreux supports divinatoires dont évidement les plus connus : la boule de cristal et les cartes.

Les Voyants ont-ils un don ?

Nos voyants ont également des capacités surnaturelles, notamment le don de visions intuitives qui leur permet de voir le passé et l’avenir. On les nomme des médiums.

Qui fait appel aux voyants ?

La Voyance est un art divinatoire reconnu par la quasi-totalité des humains, jusque dans les plus hautes sphère du pouvoir. Nous garantissons la confidentialité de tous nos patients mais nous ne trahissons rien en révélant que la quasi-totalité des chefs d’États font appel à des voyants.

De même, entre 1974 et 1994, la CIA a coordonné et dépensé plusieurs millions de dollars dans « Stargate Project » qui est un programme de recherche sur la voyance destiné à trouver et tester des médiums. L‘armée américaine a ainsi fait appel à des « espions psy » tels que Joseph McMoneagle.

Consultez dès maintenant l’un de nos voyants et profitez d’une voyance par téléphone, par mail ou encore par chat.

Sarah, voyante pure et tarologue

08 99 19 03 08


Je maîtrise la quasi-totalité des arts divinatoires ainsi que quelques supports supplémentaires. Profitez de mes dons pour obtenir des prédictions sur votre votre avenir et anticipez les bons choix.
La Voyance est un don que j'utilise à bon escient.